17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Tangoe TEM et Clearview
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,00 $US/année
500,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Tangoe offre des solutions pour les petites, moyennes et grandes entreprises avec des opérations domestiques et mondiales pour tous les secteurs et industries.
Les responsables du service informatique et des télécommunications de taille moyenne aux grandes entreprises qui recherchent des solutions pour contrôler et bénéficier de la visibilité de leur environnement de télécommunications. Les consultants en télécommunications qui effectuent la gestion des notes de frais et les audits.
Fonctionnalités
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des tickets d'incident
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Personnalisation
- Prise en charge des bornes WiFi
- Suivi des rétrofacturations
- Traitement des factures
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des tickets d'incident
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Personnalisation
- Prise en charge des bornes WiFi
- Suivi des rétrofacturations
- Traitement des factures
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat