17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Solarvista et Synchroteam
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
23,00 £GB/mois
36,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Solarvista™ est idéalement adapté à tous les secteurs d'activité dont la main-d'œuvre mobile sur le terrain interagit avec les utilisateurs centraux ou régionaux du back-office. Son architecture unique s'adapte à votre entreprise et non l'inverse.
Le logiciel de gestion des interventions Synchroteam fonctionne parfaitement pour les PME, les entreprises de taille moyenne et les entreprises de CVC, d'électricité, d'inspection, de lutte antiparasitaire, de plomberie, de maintenance, d'ordonnancement et de sécurité.
Fonctionnalités
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Portail client
- Signature électronique
- Suivi du temps en ligne
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Portail client
- Signature électronique
- Suivi du temps en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat