17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Vexsys et Service Hub CRM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,8 (5)Note globale
Idéal pour
Les entreprises de biens de consommation et de restauration souhaitant établir une vue intégrée de leurs parcs logistiques et gérer les processus en temps réel avec des informations et une communication fiables entre les parties prenantes.
Service, transport, mobilier, appareils électroménagers, CVC (chauffage, ventilation et climatisation), plomberie, etc.
Cette solution offre deux fois plus de fonctionnalités à un prix plus abordable.
Pas de frais d'installation et un délai d'exécution rapide avec une intégration transparente.
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion des commandes
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Portail client
- Emplacements multiples
- Gestion des commandes
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Portail client
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat