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Genesys Cloud CX et CloudTalk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
75,00 $US/mois
34,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Automate d'appel
- Autorisations basées sur les rôles
- Conférences vidéo
- Connexion VoIP
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des listes d'attente
- Notifications en temps réel
- Outils de coaching pour employés
- Suivi des appels
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- Outils de coaching pour employés
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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