17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Genesys Cloud CX et CloudTalk

75,00 $US/mois
34,00 $US/mois

Note globale

4,4 (235)

Note globale

4,4 (263)
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des listes d'attente
  • Notifications en temps réel
  • Outils de coaching pour employés
  • Suivi des appels
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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