17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Genesys Cloud CX et ZIWO
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
75,00 $US/mois
70,00 €/mois
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.
- Actions découlant d'un événement
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Prévision du travail
- Rapports sur les appels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Actions découlant d'un événement
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Prévision du travail
- Rapports sur les appels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat