18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Genesys Cloud CX et Balto

Balto

par Balto Software

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75,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,3 (244)
Note globale
4,4 (10)
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Balto aide toutes sortes de centres d'appels, notamment les équipes de vente, les recouvrements, le service client et la collecte de fonds.
10/10
  • API
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des performances
  • Journalisation des appels
  • Monitoring
  • Real-Time Data
  • Routage automatisé
  • Suivi des appels
  • Suivi des indicateurs clés de performance
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
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