Genesys Cloud CX et NICE CXone

NICE CXone

par NICE inContact

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75,00 $US/mois
100,00 $US/mois

Note globale

4,3 (165)

Note globale

4,2 (531)
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Les centres d'appels des PME, des grandes entreprises et des organismes publics utilisent NICE inContact CXone pour offrir des expériences client haut de gamme sur tous les canaux numériques et vocaux.
10/10
  • Automate d'appel
  • Connexion VoIP
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de coaching pour employés
  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
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  • Connexion VoIP
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  • Outils de coaching pour employés
  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Documentation
  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

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