18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Genesys Cloud CX et 3CLogic
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
75,00 $US/mois
115,00 $US/année
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Pour les PME et les grandes entreprises qui migrent d'une solution sur site à une solution sur le cloud, 3CLogic propose des solutions flexibles avec un simple connecteur de téléphonie-CRM ou le choix entre des déploiements hybrides ou dans le cloud.
- Actions découlant d'un événement
- Chat et messagerie
- Conformité FTC
- Distribution automatique des appels
- Monitoring
- Planification des rappels
- Rapports sur les appels
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Actions découlant d'un événement
- Chat et messagerie
- Conformité FTC
- Distribution automatique des appels
- Monitoring
- Planification des rappels
- Rapports sur les appels
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat