18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Genesys Cloud CX et Vonage Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
75,00 $US/mois
1,00 $US/mois
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Ses clients vont des petites entreprises employant seulement quelques personnes aux grosses entreprises et des centres d'appels multisites et multipays gérant des milliers d'agents.
- Automate d'appel
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Automate d'appel
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat