17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Genesys Cloud CX et Thrio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
75,00 $US/mois
89,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Des grandes entreprises aux PME, en passant par les prestataires de services et de BPO (Business Process Outsourcing), Thrio aide les entreprises de toutes tailles à fournir un service client exceptionnel et à atteindre leurs objectifs de vente et de marketing.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Planification des rappels
- Suivi des appels
- Transferts/Routage
- Automate d'appel
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Planification des rappels
- Suivi des appels
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat