17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ManageEngine OpManager MSP et groundcover
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
795,00 $US/année
0,00 $US
Représentant du service client, spécialiste du service client, responsable du service client, spécialiste du support technique, responsable du support technique
Les développeurs, les ingénieurs et les équipes opérationnelles d'entreprises de toutes tailles s'appuient sur la plateforme de groundcover pour obtenir une visibilité plus fine sur leurs environnements cloud et minimiser les coûts de surveillance.
- Alertes par e-mail
- Analyse des tendances
- Dépannage
- Gestion de la conformité
- Gestion des changements
- Monitoring
- Piste d'audit
- Suivi de la bande passante
- Suivi des activités
- Surveillance et gestion à distance
- Alertes par e-mail
- Analyse des tendances
- Dépannage
- Gestion de la conformité
- Gestion des changements
- Monitoring
- Piste d'audit
- Suivi de la bande passante
- Suivi des activités
- Surveillance et gestion à distance
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat