17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Appen et NLX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Idéal pour
Depuis vingt ans, cette solution aide les leaders des secteurs de la technologie, de l'automobile, du commerce de détail, de la santé, de la finance et d'autres secteurs à collecter et à étiqueter des données afin de créer des solutions de vision par ordinateur et d'IA PNL (programmation neurolinguistique) d'envergure internationale.
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Automatisation des processus et flux de travail
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Marquage
- Modèle de formation
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Traitement automatique du langage naturel
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Automatisation des processus et flux de travail
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Marquage
- Modèle de formation
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Traitement automatique du langage naturel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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- Support téléphonique
- Chat