17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Appen et Sembly
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
10,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,1 (38)Note globale
Idéal pour
Depuis vingt ans, cette solution aide les leaders des secteurs de la technologie, de l'automobile, du commerce de détail, de la santé, de la finance et d'autres secteurs à collecter et à étiqueter des données afin de créer des solutions de vision par ordinateur et d'IA PNL (programmation neurolinguistique) d'envergure internationale.
Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Sembly est une solution de gestion de réunion basée sur l’IA capable de créer des résumés intelligents sur base de procès-verbaux de réunion, de sélectionner automatiquement des éléments clés importants tels que les risques et les événements.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Automatisation des processus et flux de travail
- Détection de la langue
- Gestion des flux de travail
- Intelligence artificielle et machine learning
- Marquage
- Reconnaissance vocale
- Services de transcription automatique
- Timecode
- Traitement automatique du langage naturel
- Analyse des sentiments
- Automatisation des processus et flux de travail
- Détection de la langue
- Gestion des flux de travail
- Intelligence artificielle et machine learning
- Marquage
- Reconnaissance vocale
- Services de transcription automatique
- Timecode
- Traitement automatique du langage naturel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Aucune
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat