17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

ChannelEngine et Surefront

Non fourni par l'éditeur
125,00 $US/mois

Note globale

4,5 (44)

Note globale

4,9 (12)
La chaîne de création de valeur de l'e-commerce évolue, les marques adoptent donc désormais une stratégie D2C. L'éditeur met les marques au défi de développer le commerce transfrontalier, d'adopter de nouveaux canaux et de se familiariser avec ces nouveaux canaux.
Surefront s'adresse au secteur du commerce de détail : Commerces de détail, fournisseurs et marques (plus de 50 millions de dollars).
10/10
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Gestion des commandes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Traitement des commandes
  • Workflow basé sur les règles
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  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Gestion des commandes
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  • Gestion des stocks
  • Traitement des commandes
  • Workflow basé sur les règles
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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