17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MyQ X et uniFLOW
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 €/unique
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
MyQ X est destiné aux entreprises avec un parc de machines multi ou mono-marque et qui ont besoin de maîtriser leurs environnements documentaires, de gérer les coûts, optimiser la maintenance informatique et de simplifier le travail des utilisateurs.
Solution de gestion de l'impression qui aide les entreprises à gérer l'impression bureautique ou mobile, la numérisation de documents, la gestion des appareils et l'impression de production sur une plateforme unifiée.
Fonctionnalités
- Acheminement des tâches d'impression
- Gestion des impressions
- Gestion des utilisateurs
- Impression à distance
- Libération sécurisée de travaux d'impression
- Mesures environnementales
- Rapports de synthèse
- Suppression des tâches d'impression
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
- Acheminement des tâches d'impression
- Gestion des impressions
- Gestion des utilisateurs
- Impression à distance
- Libération sécurisée de travaux d'impression
- Mesures environnementales
- Rapports de synthèse
- Suppression des tâches d'impression
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat