17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
AMCS Fleet Maintenance et Simpro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Notamment à ceux du traitement des déchets/recyclage, du transport routier, des services gouvernementaux, de l'alimentation et des boissons, des transports scolaires et par bus ou transports en commun et des services publics et de télécommunications.
Le logiciel Enterprise a été conçu par des entrepreneurs en commerce et services pour le secteur du commerce et des services, dont la plomberie, l'électricité, la mise en réseau des données, l'énergie solaire, les services CVC et la sécurité.
Fonctionnalités
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Traitement des paiements
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat