17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Refresh et Compass
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,50 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
L'éditeur permet aux responsables et services RH d'organiser, d'intégrer et de communiquer les offres d'avantages sociaux et médicaux au sein de l'entreprise, afin de répondre aux besoins en constante évolution de leurs employés.
Compass est conçu pour toutes les entreprises qui souhaitent redonner de l'énergie aux processus de vente ennuyeux. L'éditeur est généralement traqué par des entreprises dans les secteurs du BFSI, des biens de consommation et des nouvelles technologies.
Fonctionnalités
- Gestion des avantages
- Gestion des flux de travail
- Gestion des performances
- Gestion des récompenses
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Rapports en temps réel
- Tableaux de classement
- Gestion des avantages
- Gestion des flux de travail
- Gestion des performances
- Gestion des récompenses
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Rapports en temps réel
- Tableaux de classement
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat