17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Ondato et FlexiKYC
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
259,00 €/mois
39,00 €/mois
Notes
Note globale
4,8 (13)Note globale
Idéal pour
Convient aux banques, aux néo-banques, aux établissements de monnaie électronique, aux institutions financières non bancaires, aux entreprises de transfert de fonds, aux courtiers en assurance, aux sociétés d'investissement, aux fournisseurs de systèmes de paiement et aux prêteurs.
Secteurs de la gestion de fonds, de l'immobilier, des assurances, des banques, de la gestion de patrimoine et de biens. Plusieurs processus sont intégrables, comme la gestion des cas ou des opportunités avec KYC intégré.
Fonctionnalités
- Alertes en temps réel
- Alertes/Notifications
- Contrôle des PPE
- Gestion des risques juridiques
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Rapports des risques
- Saisie et transfert de données
- Surveillance de la fraude interne
- Surveillance des transactions
- Alertes en temps réel
- Alertes/Notifications
- Contrôle des PPE
- Gestion des risques juridiques
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Rapports des risques
- Saisie et transfert de données
- Surveillance de la fraude interne
- Surveillance des transactions
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat