17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Persona et Ondato
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
250,00 $US/mois
259,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Les start-up et les grandes entreprises de divers secteurs, allant des technologies financières aux marchés en passant par la cryptographie et l'hôtellerie, qui ont besoin d'aide pour gérer l'équilibre entre l'acquisition de clients et la fraude.
Convient aux banques, aux néo-banques, aux établissements de monnaie électronique, aux institutions financières non bancaires, aux entreprises de transfert de fonds, aux courtiers en assurance, aux sociétés d'investissement, aux fournisseurs de systèmes de paiement et aux prêteurs.
Fonctionnalités
- Alertes en temps réel
- Alertes/Notifications
- Contrôle des PPE
- Déclarations d'activité suspecte
- Gestion des documents
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Saisie et transfert de données
- Surveillance des transactions
- Évaluation des risques
- Alertes en temps réel
- Alertes/Notifications
- Contrôle des PPE
- Déclarations d'activité suspecte
- Gestion des documents
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Saisie et transfert de données
- Surveillance des transactions
- Évaluation des risques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat