17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Abowire et EQUP
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
0,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Des start-up aux PME en passant par les grandes entreprises, chaque entreprise d'abonnement a des besoins différents. Cette solution se concentre sur le SaaS, l'e-learning, les applications cloud, l'IdO (Internet des objets), le B2C, l'éducation, les médias, les soins de santé et la communication.
Les start-up et les PME qui souhaitent générer plus de leads et augmenter les revenus liés à leur clientèle en vendant des produits et services de manière croisée et incitative.
Fonctionnalités
- Catalogue de produits
- Création des factures
- Facturation en ligne
- Facturation récurrente de plusieurs périodes
- Factures personnalisables
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Paiements mobiles
- Traitement des factures
- Traitement des paiements
- Catalogue de produits
- Création des factures
- Facturation en ligne
- Facturation récurrente de plusieurs périodes
- Factures personnalisables
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Paiements mobiles
- Traitement des factures
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat