17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
AIDA et Appen
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
3,25 €/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
AIDA s’adapte à n’importe quelle industrie car il est capable d’apprendre, avec une simple interface utilisateur pointer-cliquer, comment extraire n’importe quel champ de n’importe quel document, après un seul document.
Depuis vingt ans, cette solution aide les leaders des secteurs de la technologie, de l'automobile, du commerce de détail, de la santé, de la finance et d'autres secteurs à collecter et à étiqueter des données afin de créer des solutions de vision par ordinateur et d'IA PNL (programmation neurolinguistique) d'envergure internationale.
Fonctionnalités
- Assistant personnel intelligent (API)
- Automatisation des processus et flux de travail
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des flux de travail
- Intelligence artificielle et machine learning
- Prise en charge de plusieurs langues
- Reconnaissance optique de caractères
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Scan et analyse d'image
- Assistant personnel intelligent (API)
- Automatisation des processus et flux de travail
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des flux de travail
- Intelligence artificielle et machine learning
- Prise en charge de plusieurs langues
- Reconnaissance optique de caractères
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Scan et analyse d'image
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Aucune
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat