17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Content Central et PinPoint
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 $US/mois
17,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Utilisée par de petites et grandes entreprises à travers le monde, Content Central est une solution évolutive qui permet aussi bien de répondre à de simples besoins d'analyse et d'archivage qu'à des besoins plus poussés en matière de gestion de la conformité et des flux de travail.
PinPoint est adapté aux petites comme aux grandes entreprises. La version cloud peut accommoder un nombre illimité d'utilisateurs tandis que la solution autohébergée de PinPoint demande trois utilisateurs minimum (sans limite maximale), étant donné que Microsoft SQL Server est évolutif.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Conversion de fichier
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Modèles de documents
- Notes et commentaires
- Reconnaissance optique de caractères
- Récupération des fichiers
- Signature électronique
- Alertes/Notifications
- Conversion de fichier
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Modèles de documents
- Notes et commentaires
- Reconnaissance optique de caractères
- Récupération des fichiers
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat