17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Content Central et Email Manager for Microsoft 365
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 $US/mois
5,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Utilisée par de petites et grandes entreprises à travers le monde, Content Central est une solution évolutive qui permet aussi bien de répondre à de simples besoins d'analyse et d'archivage qu'à des besoins plus poussés en matière de gestion de la conformité et des flux de travail.
Cette solution s'adresse à divers secteurs ; cependant plusieurs grands clusters de clients se sont formés dans l'administration, les secteurs publics et de l'énergie, des sociétés juridiques, de la gestion de dossiers, de la gestion de projet, des RH et des services financiers.
Fonctionnalités
- Archivage et rétention
- Filtrage
- Gestion des documents
- Gestion des fichiers
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Partage des fichiers
- Pour les professionnels du secteur juridique
- Saisie de documents
- Saisie et transfert de données
- Archivage et rétention
- Filtrage
- Gestion des documents
- Gestion des fichiers
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Partage des fichiers
- Pour les professionnels du secteur juridique
- Saisie de documents
- Saisie et transfert de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat