17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Quixy et The Bot Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
20,00 $US/mois
1 400,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Any enterprise that is looking for ways to innovate and improve efficiency, transparency and productivity.
Les équipes de communication interne, des RH, du personnel, de L&D (Learning and Development) et des équipes informatiques qui travaillent dans des entreprises comptant au moins 1 000 employés. L'éditeur travaille avec des entreprises du monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Contrôle de qualité des données
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Gestion des tâches
- Mesure des performances
- Modules préconfigurés
- Pour le développement sans code
- Alertes/Notifications
- Contrôle de qualité des données
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Gestion des tâches
- Mesure des performances
- Modules préconfigurés
- Pour le développement sans code
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat