17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zebrunner et Jahia
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
999,00 $US/mois
1 700,00 €/année
Notes
Idéal pour
Zebrunner est conçu pour les développeurs et les testeurs qui ont besoin d'un contrôle total sur le cycle de publication et la qualité du produit. Obtenez une excellente visibilité des résultats du projet grâce à une plateforme de tests d'automatisation unique.
Parmi les clients de Jahia figurent plus de 150 entreprises de moyenne à grande envergure à l'échelle régionale ou internationale ainsi que des agences gouvernementales, s'étendant de grandes marques comme Ben & Jerry's à des entreprises de services financiers à la pointe du secteur.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des performances
- Gestion des utilisateurs
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Rapports personnalisables
- Suivi des bugs
- Test des performances
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des performances
- Gestion des utilisateurs
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Rapports personnalisables
- Suivi des bugs
- Test des performances
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat