17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CodeScene et Diffblue Cover
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
18,00 €/mois
30 000,00 £GB/année
Notes
Idéal pour
CodeScene aide les équipes de développement à créer un logiciel plus durable et plus sûr avec un code plus sain. La solution permet également aux dirigeants de disposer d'informations exploitables pour prendre des décisions stratégiques.
Développeurs Java et équipes de développement : vous cherchez à accélérer la modernisation de vos applications, la migration vers le cloud, l'adoption de l'intégration continue/déploiement continu (CI/CD), la qualité du code, la couverture des tests, la productivité des développeurs et le développement basé sur des tests (TDD).
Fonctionnalités
- Assistant de codage avec IA
- Déploiement continu
- Développement de logiciel
- Environnement de développement intégré
- Fonctions pour développeurs
- Gestion des changements
- Gestion des tests
- Intégration continue
- Notifications en temps réel
- Test automatisé
- Assistant de codage avec IA
- Déploiement continu
- Développement de logiciel
- Environnement de développement intégré
- Fonctions pour développeurs
- Gestion des changements
- Gestion des tests
- Intégration continue
- Notifications en temps réel
- Test automatisé
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat