17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Jira et Rock
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7,16 $US/mois
49,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (14 640)Note globale
4,6 (23)Idéal pour
JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.
Pour les équipes distribuées qui valorisent la simplicité, se soucient du prix et qui travaillent avec des partenaires externes. Idéal pour les équipes distantes, les petites entreprises et les agences de création/marketing.
Fonctionnalités
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Chat en temps réel
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Projets multiples
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Chat en temps réel
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Projets multiples
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat