17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Jira et GoodDay
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7,16 $US/mois
6,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (14 538)Note globale
4,7 (146)Idéal pour
JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.
Les éditions GoodDay prennent en charge les start-up, entreprises de taille moyenne et entreprises professionnelles dans tous les secteurs recherchant une plateforme de productivité puissante, facile à mettre en œuvre et rapidement adoptée à travers les services.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion du calendrier
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapport d'utilisation
- Suivi du temps
- Workflow basé sur les règles
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion du calendrier
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapport d'utilisation
- Suivi du temps
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat