17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Jira et monday.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7,16 $US/mois
9,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (14 647)Note globale
4,6 (5 116)Idéal pour
JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Fonctionnalités
- Affichage de page unique
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion du calendrier
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapport d'utilisation
- Suivi du temps en ligne
- Workflow basé sur les règles
- Affichage de page unique
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion du calendrier
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapport d'utilisation
- Suivi du temps en ligne
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat