17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Jira et InvGate Service Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7,16 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,4 (14 640)Note globale
4,6 (111)Idéal pour
JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.
Destiné aux moyennes à grandes entreprises. Les grandes entreprises privées de tous les secteurs, organisations gouvernementales, ONG et établissements scolaires comptent tous sur le centre de service d'InvGate pour répondre à leurs besoins en ITSM.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat