17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Jira et PALMA
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7,16 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,4 (14 663)Note globale
4,6 (5)Idéal pour
JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.
Les entreprises confrontées à de grands portefeuilles de produits, comme les produits hautement configurables ou les catalogues de produits multimarques, utilisent PALMA pour accroitre leur efficacité et réduire leurs délais de mise sur le marché et leurs couts complexes.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des idées
- Gestion du calendrier
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Projets multiples
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des idées
- Gestion du calendrier
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Projets multiples
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat