17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Untap Compete et Reviewr
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
500,00 $US
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Services gouvernementaux, entreprises, fournisseurs de subventions, gestionnaires d'innovation, gestionnaires d'événements, gestionnaires de programmes de bourses d'études, ONG, grandes fondations et incubateurs/accélérateurs.
Reviewr propose des services de gestion des attributions aux associations, organisations à but non lucratif, universités, écoles primaires et secondaires, fondations, associations d'anciens élèves et entreprises, qui offrent des prix, des subventions, des bourses, des concours et des conférences téléphoniques pour les inscriptions.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des récompenses
- Gestion des évaluations
- Notes et commentaires
- Paiements électroniques
- Portail des candidatures
- Recommandations
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des récompenses
- Gestion des évaluations
- Notes et commentaires
- Paiements électroniques
- Portail des candidatures
- Recommandations
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat