17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Sciforma et Jira
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
20,00 $US/mois
7,16 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (56)Note globale
4,4 (14 577)Idéal pour
Grâce à leur flexibilité, toute entreprise, quels que soient sa taille et son secteur d'activité, peut adapter Sciforma pour répondre à ses besoins. Leur vaste clientèle comprend des petites entreprises (10 à 15 utilisateurs) et des entreprises comptant des milliers d'utilisateurs.
JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des idées
- Notes et commentaires
- Projets multiples
- Rapport d'utilisation
- Rapports en temps réel
- Reporting et suivi de projet
- Définition des priorités
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des idées
- Notes et commentaires
- Projets multiples
- Rapport d'utilisation
- Rapports en temps réel
- Reporting et suivi de projet
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat