17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Sciforma et monday.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
20,00 $US/mois
9,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (56)Note globale
4,6 (5 069)Idéal pour
Grâce à leur flexibilité, toute entreprise, quels que soient sa taille et son secteur d'activité, peut adapter Sciforma pour répondre à ses besoins. Leur vaste clientèle comprend des petites entreprises (10 à 15 utilisateurs) et des entreprises comptant des milliers d'utilisateurs.
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Planification des tâches
- Projets multiples
- Rapport d'utilisation
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Définition des priorités
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Planification des tâches
- Projets multiples
- Rapport d'utilisation
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat