17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SEON. Fraud Fighters et Ondato
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
259,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Opérateurs dans le domaine des jeux d'argent, échanges de cryptomonnaies, paris sportifs électroniques, e-commerce, services de prêt en ligne, banques, passerelles de paiement, compagnies aériennes, agences de billetterie et de voyages, hôtels, gestion des bons d'achat/récompenses/remises.
Convient aux banques, aux néo-banques, aux établissements de monnaie électronique, aux institutions financières non bancaires, aux entreprises de transfert de fonds, aux courtiers en assurance, aux sociétés d'investissement, aux fournisseurs de systèmes de paiement et aux prêteurs.
Fonctionnalités
- Alertes en temps réel
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Contrôle des PPE
- Importation et exportation de données
- Rapports des risques
- Surveillance des transactions
- Tableau de bord
- Validation des transactions financières
- Évaluation des risques
- Alertes en temps réel
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Contrôle des PPE
- Importation et exportation de données
- Rapports des risques
- Surveillance des transactions
- Tableau de bord
- Validation des transactions financières
- Évaluation des risques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat