17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSupport Manager et SoftActivity Monitor
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 £GB/unique
189,99 $US
Notes
Idéal pour
Toute entreprise proposant une assistance technique centralisée sur diverses plateformes. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, NetSupport Manager définit la norme en matière de sécurité du contrôle à distance des postes de travail/périphériques sécurisés depuis 20 ans.
Pour les organisations qui souhaitent surveiller l'activité de leurs employés sur leurs ordinateurs Windows et protéger leur entreprise contre les menaces internes, la fraude des employés et améliorer la productivité du personnel.
Fonctionnalités
- Accès et contrôle à distance
- Audit des problèmes
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion du contrôle des présentations
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Suivi des serveurs
- Tableau blanc
- Accès et contrôle à distance
- Audit des problèmes
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion du contrôle des présentations
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Suivi des serveurs
- Tableau blanc
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat