17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSupport Manager et Help Lightning
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 £GB/unique
75 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Toute entreprise proposant une assistance technique centralisée sur diverses plateformes. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, NetSupport Manager définit la norme en matière de sécurité du contrôle à distance des postes de travail/périphériques sécurisés depuis 20 ans.
Les entreprises de services de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'efficacité des techniciens de terrain et à fournir une assistance pratique à distance aux clients.
Fonctionnalités
- Assistance à distance
- Authentification à 2 facteurs
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Support vidéo
- Tableau blanc
- Assistance à distance
- Authentification à 2 facteurs
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Support vidéo
- Tableau blanc
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat