17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSupport Manager et Teramind
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 £GB/unique
10,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Toute entreprise proposant une assistance technique centralisée sur diverses plateformes. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, NetSupport Manager définit la norme en matière de sécurité du contrôle à distance des postes de travail/périphériques sécurisés depuis 20 ans.
Des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs utilisent Teramind pour surveiller leurs salariés, de la petite boutique de 5 employés aux grandes organisations gouvernementales. Cette solution est disponible aussi bien sur le cloud que localement.
Fonctionnalités
- Assistance à distance
- Autorisations basées sur les rôles
- Capture d'écran
- Chat et messagerie
- Gestion des utilisateurs
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Surveillance et gestion à distance
- Assistance à distance
- Autorisations basées sur les rôles
- Capture d'écran
- Chat et messagerie
- Gestion des utilisateurs
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Surveillance et gestion à distance
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat