17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSupport Manager et Remote Desktop Manager
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 £GB/unique
324,99 $US/année
Notes
Idéal pour
Toute entreprise proposant une assistance technique centralisée sur diverses plateformes. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, NetSupport Manager définit la norme en matière de sécurité du contrôle à distance des postes de travail/périphériques sécurisés depuis 20 ans.
Remote Desktop Manager est destiné aux administrateurs système et aux professionnels de l'informatique, allant des utilisateurs autonomes aux entreprises du Fortune 500. RDM est la solution idéale pour les équipes informatiques cherchant à centraliser des connexions distantes.
Fonctionnalités
- Audit des problèmes
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des licences
- Notifications en temps réel
- Suivi des activités
- Suivi des ressources informatiques
- Suivi des serveurs
- Surveillance en temps réel
- Surveillance et gestion à distance
- Transfert de fichiers
- Audit des problèmes
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des licences
- Notifications en temps réel
- Suivi des activités
- Suivi des ressources informatiques
- Suivi des serveurs
- Surveillance en temps réel
- Surveillance et gestion à distance
- Transfert de fichiers
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat