17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSupport Manager et ISL Light
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 £GB/unique
34,90 $US/mois
Notes
Idéal pour
Toute entreprise proposant une assistance technique centralisée sur diverses plateformes. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, NetSupport Manager définit la norme en matière de sécurité du contrôle à distance des postes de travail/périphériques sécurisés depuis 20 ans.
Le logiciel ISL Online a la confiance des entreprises informatiques de toutes tailles, dans tous les secteurs de l'industrie, en particulier les technologies de l'information, la santé, les universités, les banques et les gouvernements. Les marchés les plus forts sont le Japon, l'Europe et les États-Unis.
Fonctionnalités
- Authentification à 2 facteurs
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Gestion du contrôle des présentations
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Outils de diagnostic
- Support vidéo
- Tableau blanc
- Authentification à 2 facteurs
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Gestion du contrôle des présentations
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Outils de diagnostic
- Support vidéo
- Tableau blanc
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat