17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSupport Manager et Kaseya VSA
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 £GB/unique
4,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Toute entreprise proposant une assistance technique centralisée sur diverses plateformes. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, NetSupport Manager définit la norme en matière de sécurité du contrôle à distance des postes de travail/périphériques sécurisés depuis 20 ans.
Kaseya VSA est spécialement conçu pour les MSP et les professionnels de l'informatique qui souhaitent déployer de nouveaux outils pour développer leurs opérations et mieux appréhender les informations clés des systèmes.
Fonctionnalités
- Assistance à distance
- Authentification à 2 facteurs
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Partage des fichiers
- Rapports en temps réel
- Assistance à distance
- Authentification à 2 facteurs
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Partage des fichiers
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat