17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
RUN Powered by ADP et Proliant
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les clients de RUN sont des propriétaires de petites entreprises qui ont besoin de gagner du temps. Ils sont passionnés par leurs activités, mais ne sont pas rentrés dans le monde des affaires pour s'occuper de tâches administratives comme la paie et les RH. Cette plateforme est faite pour vous.
L'éditeur propose ses services à plus de 5 000 clients aux États-Unis dans divers secteurs, avec plus de 75 % de sa clientèle dans les secteurs de la restauration, de l'hôtellerie, de la dotation en personnel, de la santé, de la fabrication et du transport.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des avantages
- Gestion des congés
- Gestion des performances
- Impression de chèques
- Intégration des collaborateurs
- Pointage
- Portail des employés
- Profils des employés
- Rapports personnalisables
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des avantages
- Gestion des congés
- Gestion des performances
- Impression de chèques
- Intégration des collaborateurs
- Pointage
- Portail des employés
- Profils des employés
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat