17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Beehively et Solitics
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
150,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
L'objectif principal est d'aider les écoles à réussir en ligne. Ce système est spécialement conçu pour répondre aux besoins des écoles privées et de l'enseignement primaire et secondaire. Peu importe la taille de votre école, cette solution saura vous venir en aide.
Solitics permet aux spécialistes du marketing d'exceller dans leur métier en stimulant l'engagement client, la satisfaction et la valeur vie client. Créez des parcours client personnalisés, automatisés et multicanaux en temps réel (1,8 seconde).
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de la communication
- Gestion des récompenses
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Tableau de bord d'activités
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de la communication
- Gestion des récompenses
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Tableau de bord d'activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat