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Squirro et NLX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Notes
Note globale
5,0 (2)Note globale
Idéal pour
Squirro est conçu pour les industries les plus réglementées, afin d'améliorer la productivité et la prise de décision des entreprises dans des secteurs tels que la finance, l'assurance, les services publics, etc.
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Autorisations basées sur les rôles
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Visualisation de données
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Autorisations basées sur les rôles
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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