HubSpot Service Hub et Salesforce Sales Cloud

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Note globale

4,4 (133)

Note globale

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HubSpot Service Hub est destiné aux entreprises qui misent en priorité sur le client. Ces outils aident les petites équipes de service à améliorer l'assistance, à créer des solutions en libre-service et à améliorer la satisfaction des clients.
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
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  • Alertes/Notifications
  • Définition des priorités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Rapports en temps réel
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  • Alertes/Notifications
  • Définition des priorités
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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