15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

HubSpot Service Hub et Usersnap

50,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,4 (151)

Note globale

4,7 (47)
HubSpot Service Hub est destiné aux entreprises qui misent en priorité sur le client. Ces outils aident les petites équipes de service à améliorer l'assistance, à créer des solutions en libre-service et à améliorer la satisfaction des clients.
Usersnap est utilisé par les petites start-up technologiques, ainsi que par les grandes entreprises de logiciels (telles que Facebook, Google et Microsoft). Ces clients vont de l'e-commerce aux fintech, à l'e-travel et à l'e-government.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Rapports en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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