17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Smith.ai et NLX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
140,00 $US/mois
0,20 $US/mois
Notes
Note globale
4,8 (30)Note globale
Idéal pour
Le Chat de Smith.ai est particulièrement utile aux entreprises qui cherchent à améliorer leurs résultats de marketing en ligne. Des agents de chat professionnels en direct et des chatbots d'IA saisissent, filtrent et enregistrent les visiteurs du site web pour les convertir en nouveaux clients, 24 h/24, 7 j/7.
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Bot pré-configuré
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Transcription des conversations par chat
- Visualisation de données
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Bot pré-configuré
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Transcription des conversations par chat
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat