17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
VisiLean et Trello
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
6,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,3 (48)Note globale
4,5 (23 229)Idéal pour
VisiLean est conçu pour le secteur d'activité de l'architecture, ingénierie et construction afin de permettre à toutes les parties prenantes de disposer d'une plateforme commune pour la planification, l'exécution et la surveillance des projets de construction.
Trello est idéal pour les équipes de toutes tailles, pour les créateurs et les personnes d'action, ainsi que pour ceux qui font tout pour transformer leurs rêves en réalité. Reconnu par des millions de personnes, Trello accompagne des équipes du monde entier.
Fonctionnalités
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Planification des tâches
- Projets multiples
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Planification des tâches
- Projets multiples
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat