17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zoho BugTracker et Jirav
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
4,50 $US/mois
10 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Elle est utilisée par les petites, moyennes et grandes entreprises pour suivre et gérer le cycle de vie des bogues. Cela les aide à collaborer, à consigner et à résoudre les problèmes et à observer les progrès réalisés à l'aide de rapports.
Les chefs d'entreprise, les professionnels de la finance ou les experts-comptables des entreprises en croissance et des cabinets comptables. Si vous dépendez d'investisseurs, prévoyez de lever des fonds ou souhaitez fournir des conseils stratégiques aux clients, Jirav est fait pour vous.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Intégrations de tiers
- Outils de collaboration
- Piste d'audit
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Tableau de bord
- Tableau de bord d'activités
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Intégrations de tiers
- Outils de collaboration
- Piste d'audit
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Tableau de bord
- Tableau de bord d'activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat