17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Remedly et pVerify
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
89,00 $US/mois
50,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Cabinets privés et centres de cure à la recherche d'un outil logiciel tout-en-un véritablement évolutif. Gérez votre cabinet tout en améliorant la rétention des patients et votre activité.
pVerify fournit des données détaillées sur l'éligibilité et l'estimation aux prestataires de soins de santé et aux cabinets médicaux, aux systèmes hospitaliers, aux logiciels DMP (dossier médical partagé)/DME (dossier médical électronique), aux applications destinées aux patients et aux entités opérant dans le secteur des soins de santé.
Fonctionnalités
- API
- Base de données de clients
- Clôture de réclamations
- Données en temps réel
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Gestion des utilisateurs
- Planification des gardes
- Rappels par SMS
- Vérification de l'admissibilité à l'assurance
- API
- Base de données de clients
- Clôture de réclamations
- Données en temps réel
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Gestion des utilisateurs
- Planification des gardes
- Rappels par SMS
- Vérification de l'admissibilité à l'assurance
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat